Double

Double

filter

Le sac de couchage double est une bonne option pour tous les couples qui ne souhaitent pas dormir séparément. Que vous partiez pour un bivouac ou en voyage loin de chez vous, avec les sacs pour deux personnes, vous pourrez passer une nuit confortable dans les bras de votre partenaire. En plus de ne plus avoir l’impression de quitter le confort de votre lit, vous n’aurez plus qu’un seul duvet à transporter. Alors, qu’attendez-vous pour commander votre couette nomade ?

(0)
Filtrer (0)
Filtrer

Aucun produit
Les avantages

Sac de couchage double

On a tous un jour tenté de jumeler deux sacs de couchage ensemble. Cette méthode n’a jamais vraiment convaincu les randonneurs à la recherche d’une solution viable et confortable pour dormir ensemble. En plus de créer des déperditions de chaleur liées aux fermetures éclairs, les duvets se devaient d’être compatibles et de posséder des zips inversés.

Le sac de couchage double élimine le besoin de zipper les deux duvets ensemble en proposant un unique sac pour deux. Ce type de sac permet de ne plus être séparé sans pour autant lésiner sur le confort, de n’avoir plus qu’un seul sac à porter au lieu de deux et d’avoir l’impression d’être sous une couette. Que vous partiez en couple ou avec votre enfant, les sacs de couchage double seront votre meilleur allié pour dormir confortable, au chaud et sans être séparé.

Les caractéristiques

Duvet pour deux

Les sacs de couchage doubles ont été pensés pour deux personnes tout en ayant des réglages individuels. En effet, chaque occupant dispose d’une fermeture éclair de son côté afin d’accéder facilement à son duvet, de pouvoir réguler la température de son côté sans pour autant gêner son ou sa partenaire de sac. La double capuche peut se transformer en capuche individuelle, si bien que l’on peut avoir sa tête dans la capuche pendant l’autre la garde à l’extérieur. De plus, chaque capuche possède un cordon de serrage, ainsi qu’un col pour éviter les courants d’air et que l’air froid ne rentre dans le sac.

Big Agnes a conçu ses sacs double pour avoir plusieurs fonctionnalités et être utilisés dans plusieurs cas de figure. Vous aurez donc la possibilité de dézipper complètement le sac pour vous en servir comme une couette si vous dormez dehors en période estivale ou encore de zipper les deux fermetures ensemble pour créer un seul sac lorsque vous souhaitez camper en solo.

Tente
Rejoignez notre communauté d'aventuriers ⛺

En vous inscrivant à la newsletter Big Agnes vous recevrez des conseils produits, des bons plans, des tips et des idées pour vos prochaines micro-aventures et bivouacs !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment.