FAQ

FAQ

Livraison
  • Dans quel pays livrez-vous ?

    Lorsque vous passez commande sur bigagnes.fr, votre adresse de livraison doit être située en France (y compris Corse et Dom Tom), en Andorre ou en Belgique. Tout autre pays ne pourra être livré.

  • Quels sont les modes et délais de livraison ?

    Les livraisons sont assurées du lundi au vendredi. 

    • Livraison standard à domicile via DPD Predict : 8.5€. Gratuite si le montant de la commande est supérieur à 150€. 
    • Livraison standard à domicile via Colissimo : 12€. Gratuite si le montant de la commande est supérieur à 150€. 
    • Livraison express à domicile via TNT : 18€. 
  • Quels sont les tarifs de livraison ?

    La livraison est offerte à partir de 100€ d’achat après déduction de toute remise commerciale éventuelle. En dessous de ce montant, les frais dépendent du transporteur choisi.

  • Où trouver mon numéro de suivi ?

    Toute commande passée avant 13 heures est préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sous réserve de validation de votre paiement 

    Une fois la commande validée, le numéro de suivi de votre commande sera disponible sur votre compte. vous êtes averti par mail pour pouvoir suivre l’avancement de votre livraison sur le site du transporteur choisi (Colissimo, DPD Predict ou TNT).

    Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace « Mon compte », via la rubrique « Mes commandes ». Cliquez ensuite sur la commande concernée puis sur « Suivre mon colis ». Vous aurez ainsi accès à votre numéro de suivi et vous pourrez suivre votre livraison en temps réel.

  • Que faire si je suis absent lors de la livraison de mon colis ?

    Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et les informations pour retirer votre colis ou pour vous faire livrer à une date ultérieure.

  • Il manque des articles dans ma commande.

    Pour des questions logistiques, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Si malgré cette vérification vous ne parvenez pas à retrouver les articles manquants, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact

Tente
Rejoignez notre communauté d'aventuriers ⛺

En vous inscrivant à la newsletter Big Agnes vous recevrez des conseils produits, des bons plans, des tips et des idées pour vos prochaines micro-aventures et bivouacs !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment.