Ajouter à votre liste d'envies
Références : PHR19

Hinman 20x72x1.5 Regular Blue

110 €

Le matelas autogonflant qui vous offrira praticité et confort pour vos plus belles nuits en bivouac.

Lire la suite

#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.0.image_1.alt#
Livraison en 48h ou 72h
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.1.image_1.alt#
Paiement sécurisé
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.2.image_1.alt#
Retour sous 21 jours
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.3.image_1.alt#
Contacter le service client
Description

Le modèle Hinman est un matelas autogonflant en mousse haute densité idéal pour toutes les saisons et même pour les climats hivernaux.  Il est doté d'une valve réglable dans les deux sens qui rend le gonflage, le dégonflage et l'ajustement de la fermeté plus facile que jamais . Le dessus du matelas, fabriqué en tissu doux et extensible, est matelassé et résistant. Offrant la possibilité d'augmenter l'épaisseur jusqu'à 10 cm, ce matelas est un excellent choix lorsque l'on recherche durabilité et isolation maximale par temps froid. Pour une isolation totale lorsque les températures chutent, nous recommandons de l'associer à un matelas en mousse à alvéoles fermées. 

Encombrement réduit et poids allégé garantis ! 

Caractéristiques Techniques
Poids950.00 g
Dimensions plié55x13 cm
FormeRectangulaire
Type de matelasAutogonflant
Isolation5,00 R-Value
Dimensions51x183 cm
Deniers50D

Les produits Big Agnes sont distribués par Plein Nord, importateur exclusif sur le territoire français, belge et andorran.

Toute livraison est offerte à partir de 150 euros d'achat 

Vous avez 21 jours pour changer d’avis et nous retourner votre/ vos produit(s). Pour plus d'informations à propos des retours, vous pouvez consultez notre procédure de retour.

Pour toutes questions concernant la livraison, consultez notre page FAQ.

N'oubliez pas de partager votre avis sur le produit !

🧼 L'entretien adéquat de votre matelas gonflable ou autogonflant est crucial pour assurer sa longévité et son bon fonctionnement lors de vos expéditions en plein air. Pour nettoyer votre matelas, utilisez une éponge ou un linge humide imbibé de savon ou de liquide vaisselle pour délicatement frotter toute poussière ou résidu de terre. Ensuite, laissez-le sécher à l'air libre, à l'abri du soleil.

✔️ Quant au pliage du matelas après le nettoyage, assurez-vous de vider au maximum l'air qu'il contient. Retirez le bouchon du matelas, positionnez-vous à l'autre extrémité, puis appuyez pour expulser la majeure partie de l'air. Pliez le matelas en portefeuille et roulez-le de manière à comprimer et éliminer toute poche d'air résiduelle. Refermez le bouchon et rangez-le soigneusement dans sa housse.

⚠️ En ce qui concerne le stockage, gardez à l'esprit que les matelas gonflables ou autogonflants sont sensibles à l'humidité et à la chaleur en raison de leurs coutures soudées. Il est donc essentiel de les entreposer étendus à plat, avec la valve ouverte, dans un endroit sec et tempéré. Les caves humides ou les greniers non isolés ne sont pas recommandés. Avant chaque sortie en bivouac, dépliez et gonflez votre matelas pour vous assurer qu'il est en parfait état. Cette précaution préalable évitera toute mauvaise surprise, comme une fuite, lors de vos nuits en pleine nature.

Vous aimerez aussi
Tente
Rejoignez notre communauté d'aventuriers ⛺

En vous inscrivant à la newsletter Big Agnes vous recevrez des conseils produits, des bons plans, des tips et des idées pour vos prochaines micro-aventures et bivouacs !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment.