Ajouter à votre liste d'envies
Références : THVFCBP122

Fly Creek HV UL1 Bikepack Solution Dye Yellow Greige

530 €

Une tente bikepacking 3 saisons, semi-autoportante pour 1 personne fabriquée avec des matériaux ultralégers, durables et conçus pour durer.

Lire la suite

#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.0.image_1.alt#
Livraison en 48h ou 72h
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.1.image_1.alt#
Paiement sécurisé
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.2.image_1.alt#
Retour sous 21 jours
#.reassurances_small|0.title_picto_link_1.3.image_1.alt#
Contacter le service client
Description

La Fly Creek HV UL1 Bikepack Solution Dye Yellow Greige est une tente spécialement conçue pour les voyages à vélo et le cyclotourisme. Cette tente ultralégère primée offre le même design compact et léger que notre gamme Fly Creek HV UL conçu pour le bivouac et les treks. Elle est connue pour ses parois verticales et son unique porte qui maximise l’espace habitable afin que vous puissiez camper plus confortablement en pleine nature.

La Fly Creek a été redessinée en utilisant des tissus plus résistants, plus légers et plus durables, selon un procédé qui réduit de 50 % la consommation d'eau, de produits chimiques et d'énergie par rapport aux méthodes traditionnelles de teinture des tissus. 

Elle possède des arceaux segmentés de 30.5cm de long pour se fixer facilement sur le guidon, le cadre ou le porte bagage de son vélo. Ultralégère avec son 1.08kg et compacte,  elle se range facilement à l’intérieur d’une housse de protection imperméable et robuste pour garder sa tente au sec malgré les intempéries rencontrées sur la route. De nombreuses boucles sont prévue pour suspendre toutes sortes de choses (casque de vélo, vêtements mouillés...). L’espace de rangement est optimisé vous pour permettre de stocker facilement tout votre matériel. 

La tente Fly Creek HV UL1 sera toujours prête à vous accompagner lors de toutes vos excursions en solo. 

Caractéristiques Techniques
Poids1080.00 g
Dimensions plié13x17x36 cm
Tente3 saisons
BikepackingOui
Nombre de places1 place
Nombre de portes1,00
PortanceSemi-autoportante
Caractéristiques
  • Double toit : nylon ripstop traité au silicone hydrofuge, avec revêtement polyuréthane résistant à l'eau
  • Colonne d'eau : 1200 mm
  • Chambre de la tente : nylon ripstop et mesh en polyester
  • Coutures étanches en polyuréthane sans solvant (sans PVC ni COV).
  • Arceaux : Aluminium DAC Featherlite NSL
  • Sardines : 11 Dirt Dragger UL en aluminium ultraléger (inclus)
  • Tapis de sol compatible : vendu séparément

Les produits Big Agnes sont distribués par Plein Nord, importateur exclusif sur le territoire français, belge et andorran.

Toute livraison est offerte à partir de 150 euros d'achat 

Vous avez 21 jours pour changer d’avis et nous retourner votre/ vos produit(s). Pour plus d'informations à propos des retours, vous pouvez consultez notre procédure de retour.

Pour toutes questions concernant la livraison, consultez notre page FAQ.

N'oubliez pas de partager votre avis sur le produit !

⛺ Pour assurer la longévité de votre fidèle compagne de bivouac, quelques gestes d'entretien sont essentiels. Tout d'abord, lors de l'utilisation de votre tente, veillez à fermer correctement la porte d'entrée avant de monter les arceaux, évitant ainsi une tension excessive sur la toile. Même si les haubans renforcent la résistance au vent, évitez de les tendre au maximum pour prévenir une tension excessive.

☀️ Protégez votre tente du soleil afin d'éviter les dommages causés par les rayons UV, en limitant son exposition continue à ces derniers.

🧽 Pour le nettoyage, privilégiez une brosse douce et de l'eau claire, éventuellement avec une solution savonneuse légère.

🧴 ❌ Évitez les produits agressifs qui pourraient endommager la toile. Évitez l'utilisation de solvants, qui altèrent l'imperméabilité.

🌲 En cas de résine de pin, attendez qu'elle sèche, puis utilisez un glaçon pour la rendre cassante avant de la gratter délicatement.

❌ Le lavage en machine est fortement déconseillé, car il pourrait endommager la toile.

🌬️ Le séchage est crucial pour éviter la formation de moisissures. Suspendez la tente à l'air libre et à l'abri des UV. Si l'espace est limité, séparez les éléments et faites-les sécher individuellement. Enfin, pour le rangement, assurez-vous que la tente est totalement sèche avant de la plier et de la ranger dans sa housse.

Vous aimerez aussi
Tente
Rejoignez notre communauté d'aventuriers ⛺

En vous inscrivant à la newsletter Big Agnes vous recevrez des conseils produits, des bons plans, des tips et des idées pour vos prochaines micro-aventures et bivouacs !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment.