Votre pompe mtnGLO Pump & Light ne fonctionne pas correctement ?
Essayez de suivre ces étapes simples pour vous aider à résoudre le problème :
1. Branchez le chargeur pour vérifier que la batterie est chargée.
2. Vérifiez s'il y a de l'eau ou un autre liquide sur la surface de la pompe ou de la lampe.
3. Vérifiez si les pales du ventilateur sont coincées ou obstruées par des objets étrangers.
4. Appuyez plusieurs fois sur l'interrupteur marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pour voir si le produit démarre ou s'allume.
Si, après avoir suivi ces étapes, votre pompe mtnGLO Pump & Light ne fonctionne toujours pas correctement, veuillez contacter notre service client en soumettant un formulaire en ligne ici.
Toujours bloqué ?
Contactez notre équipe d'assistance en créant un formulaire de contact ou en nous appelant au + 33(0)4.50.46.48.08.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants :
Lundi-Jeudi 9h00-17h30
Vendredi 9h00-17h00